"Un vent nouveau souffle sur la porcelaine de Limoges" Osez l'Art de la Table parle de nous !

Nous voulons revisiter les arts de la table pour magnifier les instants éphémères, remettre à l’honneur la créativité des arts de la table.

Mary Castel, fondatrice de Maison Fragile, s'est confiée cette semaine aux journalistes, experts de l'art de la table à la française, du blog d'Osez l'Art de La Table pour raconter l'histoire de Maison Fragile, le désir de mettre en lumière un artisanat d’excellence, décomplexé et inventif en collaborant avec de belles manufactures de porcelaine de Limoges.
Découvrez l'article complet dans le lien ci-dessous.

Capture de l'article sur Maison Fragile dans Osez l'art de la Table

 

À propos du blog Osez l'Art de la Table

Le Comité Francéclat est le comité professionnel de développement économique au service des secteurs de l’horlogerie, de la bijouterie, de la joaillerie, de l’orfèvrerie et des arts de la table. Il met en œuvre des actions collectives dans différents domaines : création & innovation, normes & réglementations, efficience des systèmes de production, études statistiques & économiques, communication France et développement international. www.franceclat.fr.

Le site www.osezlartdelatable.fr est édité par le Comité Francéclat qui réunit l’ensemble des professionnels de l’orfèvrerie et des arts de la table : fabricants, artisans et distributeurs. Il vise à illustrer la diversité des créations de l’orfèvrerie et des arts de la table contemporains.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés