Nouvelle Collection : Rue de Paradis

« Cette collection est un hommage à mon arrière-grand-mère Henriette qui avait son magasin rue de Paradis à Paris. Cette rue est connue pour ces porcelainiers, cristalliers et faïenciers d’excellence. C’est aussi parce que nous avons démarré la collection chez Kiss Kiss Bank Bank au 34 rue de Paradis. La boucle était bouclée ! »

Pour cette première collection de Maison Fragile, nous avons invité 7 artistes pour interpréter une assiette comme carte blanche.

Les illustratrices Vaïnui De Castelbajac et Safia Ouares, la chanteuse Alexia Gredy & le calligraphe Nicolas Ouchenir, l’artiste plasticien Étienne Bardelli, les photographes Dimitri Coste et Charles Petit. Chacun avec son style, son univers, a raconté une histoire autour de la Rue de Paradis.

Mary Castel dans l'usine de porcelaine à Limoges

 


 

L'assiette à dessert par l’illustratrice Vaïnui De Castelbajac

L’interprétation de la Rue de Paradis, par la créatrice Vaïnui De Castelbajac, est à l’image de son esprit malicieux et gourmand. Un pêché mignon à consommer sans modération.
Voir ce produit >

Les assiettes à dîner par l’artiste Etienne Bardelli

Étienne Bardelli, artiste plasticien, interprète à sa manière l’architecture de la Rue de Paradis dans une collection de 6 assiettes. Un doux mélange des années 30 et 70.
Voir ce produit >

Coffret d'assiettes Étienne BardelliPrésentation assiettes Étienne Bardelli

L'assiette à dîner par l’illustratrice Safia Ouares

Safia Ouares, illustratrice, est passionnée d’histoire et nous raconte l’origine du Paradis Perse, comme un jardin magnifique, extraordinaire de végétaux, d’animaux et de femmes libres. Le jardin d’Éden à déguster.
Voir ce produit >Assiette Maison Fragile par Safia OuaresPrésentation d'assiettes Maison Fragile

L'assiette à dîner par l'artiste Dimitri Coste

Dimitri Coste est un photographe connu du milieu de la moto & des jolies filles. Sur cette assiette, il révèle le rêve du paradis : une beauté féminine dans la lumière d’un matin à Paris, rue de Paradis. Subtile dégustation.
Voir ce produit >

L'assiette à dîner par les artistes Nicolas Ouchenir & Alexia Gredy

Nicolas Ouchenir, le célèbre artiste calligraphe a interprété les paroles de la chanson Paradis d’Alexia Gredy, nouvelle chanson à la voix si fragile. « Un seul geste perdu et c’est le paradis de nos vies », des paroles mises en scène comme le tourbillon de nos vies.
Voir ce produit >

Aassiettes Maison Fragile par Nicolas OuchenirPrésentation d'assiettes Maison Fragile avec Mary Castel, Nicolas Ouchenir et Alexia Gredy

Les assiettes par le photographe Charles Petit

Charles Petit est un photographe poète urbain. Ici un square flashé de nuit rue de Paradis dans les années 70. Une façon électrique de voir le jardin la nuit.
Voir ce produit >

Assiette Maison Fragile par Charles PetitCoffret d'assiettes par Charles Petit

 Retrouvez tous les produits de cette collection :

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés