Maison Fragile signe la collection d’un Hôtel 5 étoiles avec l’artiste Nicolas Ouchenir

Le Royal Champagne se réinvente et ouvre ses portes avec luxe, calme et volupté dans les magnifiques paysages de la Champagne.

L’hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux a confié à Maison Fragile la signature du service de son restaurant gastronomique. « L'association avec Maison Fragile, incarnation de l'excellence et du savoir-faire français était évidente lorsqu'il a fallu concevoir notre vaisselle » a déclaré Vincent Parinaud, directeur général du Royal Champagne. « Nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec eux, en collaboration avec un artiste de renom, et heureux de proposer aujourd'hui une vaisselle unique dans notre restaurant gastronomique ».

Portrait du Chef Jean-Denis Rieubland

Maison Fragile a créé une collection de 2 000 pièces : de l’assiette de présentation, en passant par l’assiette à pâtes, l’assiette à poisson, la saucière, la théière et allant jusqu’au bol à céréales et la tasse à thé, Maison Fragile a conçu une collection unique et sur-mesure pour le chef Jean-Denis Rieubland (2 étoiles au Guide Michelin) qui et aux manettes du restaurant gastronomique.

Maison Fragile a invité Nicolas Ouchenir, le celèbre artiste calligraphe pour créer une collection dédiée à ce lieu d’exception.

Ayant déjà collaboré avec Maison Fragile sur la collection Rue de Paradis, c’est tout naturellement que l’artiste calligraphe a prêté sa plume pour créer une collection exclusive et unique à l’image de cet endroit hors du temps situé au milieu des vignes.

Nicolas s’est inspiré de Napoléon, célèbre visiteur du lieu et de son intensité passionné et amoureux. Il a calligraphié sur la porcelaine des lettres d’amours envoyées à ses 4 femmes Marie, Marie-Louise, Désirée et Joséphine, le principe étant de créer un univers magique, passionnée et intense pour mieux recevoir les mets magnifiques de Jean-Denis.

La gastronomie n’est qu’une histoire d’amour.

Dégustation dans les assiettes Maison Fragile à l'hôtel Royal ChampagneService de table Hôtel Royal ChampagneAssiettes Maison Fragile dressées

Crédit photo : MRTRIPPER

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés