Idées cadeaux

Pour chaque occasion de la vie, il y a un cadeau Maison Fragile à offrir !

 

Pour une naissance… 

 

Rue de Paradis par Vaïnui De Castelbajac

L’interprétation de la Rue de Paradis, par la créatrice Vaïnui De Castelbajac, est à l’image de son esprit malicieux et gourmand. Un péché mignon à consommer sans modération.

Une assiette de 45cm parfaite pour les enfants ! Un cadeau original et précieux, qui respire l’amour et la joie, à l’image du petit être qui vient de naître. 

Achetez l’assiette

 

 

 

 

Pour un mariage ou un anniversaire…

Nos coffrets emballés dans nos précieuses boîtes cadeaux Maison Fragile, seront les cadeaux parfaits pour de futurs mariés, ou tout simplement pour un anniversaire, ou Noël ! De quoi ravir vos amis ou votre famille pour ensuite partager de précieux souvenirs autour de la table. L’art à table en toute élégance et simplicité.

Achetez nos coffrets

 

 

Pour séduire…

 

Rue de Paradis par Charles Petit

Charles Petit est un photographe poète urbain. Ici un square flashé de nuit rue de Paradis dans les années 70. Une façon électrique de voir le jardin la nuit.

On offre cette assiette comme on offrirait un bouquet de fleur qui ne faner ajamais. Un message séduisant et subtile, pour un cadeau chic et élégant.

Achetez l’assiette

 

 

 

 

Rue de Paradis par Dimitri Coste

Dimitri Coste est un photographe connu du milieu de la moto & des jolies filles. Sur cette assiette, il révèle le rêve du paradis : une beauté féminine dans la lumière d’un matin à Paris, rue de Paradis. Subtile dégustation.

Une assiette qui rend hommage à la beauté et à la préciosité de la femme. Un cadeau French Touch chic et élégant. 

Achetez l’assiette

 

 

 

 

Pour les passionnés de gastronomie…

Voir La Sélection des Chefs